Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 20:11

BONJOUR les amies

J'ai une caisse pleine de pelotes de laine non utilisées

Une pelote de laine grise, deux pelotes de laine noir, du blanc, du rouge, du vert, du beige...

De temps en temps je pioche dedans ;

Je ne peux pas faire de grosses pièces alors souvent je confectionne des bonnets, snood simple, écharpe enfant .

Voici les deux derniers bonnets réalisés

Bonnets aux crochet

Pour ma petite sœur Jacqueline

Bonnets aux crochet

Celui là sera pour moi.

Pour les balades avec mon KéKé ......... l'hiver prochain

Quoique ! avec le temps que nous avons en ce moment, je risque de l'utiliser .

Bonnets aux crochet
Bonnets aux crochet

Passer une bonne journée .....

A BIENOT

commentaires

É
Tes bonnets sont très jolis. Sur ta dernière photo je voyais une dme âgée, de dos, cheveux gris avec un châle...
Répondre
M
Encore deux bien jolies créations très réussies. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
chouettes ces bonnets<br /> <br /> bises
Répondre
K
bravo, il tiendra bien chaud ! bonne journée
Répondre
C
Bonjour ils sont superbes, moi c'est ma voisine qui crochète les carrés pour mon gilet qui seras sans manches pour finir plus assez de laine! mes doigts sont si gonflés aux articulations que je suis obligée de dormir avec des mitaines après avoir mis de la pommade, et je voudrais tant crocheter mais bon c'est la vie! bisous
Répondre
L
Très jolis tes bonnets, moi j'ai du mal à supporter quelque chose sur la tête, lol! Bises Nadine
Répondre
M
Moi aussi - je me fas des bonnets _ mais j'ai toujours trop chaud - C'est rare quand je les porte - Il faut qu'il fasse vraiment vraiment froid !!!!
J
Coucou Yolande... Tu sais y faire au crochet... bravo, sont beaux ces bonnets... ;-) bonne nuit, bises
Répondre
N
Bonjour memeyoyo,<br /> Tu as bien réussi tes bonnets, ils sont très beaux.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre