Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 20:21

BONJOUR les amies

Dans ma caisse, j'ai retrouvé une pelote de laine bouclée blanc cassé

Petit bonnet pour petite fille

J'ai entrepris un petit bonnet pour une petite fille.

Petit bonnet pour petite fille
Petit bonnet pour petite fille

Vu du dessous

Petit bonnet pour petite fille

Vu du dessus

Petit bonnet pour petite fille

J'avais juste assez de laine pour faire le haut du bonnet

Pour faire la bordure, j'ai pris un reste de laine ordinaire du blanc et du beige que j'ai doublé .​

J'ai fait un gros pompon

Petit bonnet pour petite fille

Et voilà un petit bonnet pour petite fille fini !

Petit bonnet pour petite fille
Petit bonnet pour petite fille

Je vous souhaite une bonne soirée

A BIENTOT

commentaires

É
Bravo pour ce joli bonnet qui va plaire à ta petite-fille.
Répondre
A
il est bien joli ce bonnet!<br /> l'art d'utiliser les restes!<br /> tu vas faire une heureuse.<br /> bon dimanche!bisous de Cayenne.
Répondre
M
Très tendance sur les pistes l'hiver prochain. C'est super beau. Bisous.
Répondre
L
mais c'est un e réussite !!<br /> bravo tu as encore fait une merveille !<br /> Gros bisous- ici pluie !
Répondre
K
bravo, très mignon
Répondre
C
IL est très beau bon WE bisous
Répondre
L
Adorable ton bonnet on dirait de la neige, bises Nadine
Répondre
M
Oui j'aime bien cette laine - Bisous
J
La petite sera bien mignonne avec ce bonnet pas comme les autres... on dirait du mouton ! Bravo Yolande, bonne nuit, bises de jill
Répondre