Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 06:13

BONJOUR les amis (ies)​

Je voulais vous remercier pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires que vous y déposés.

Cela me fait très plaisir

Coucou fleuri du dimanche

Ce dimanche pour mon coucou fleuri ce sera avec les marguerites sauvages qui poussent sur mon terrain,

Comme un coucou champêtre !

Pour égayer ce dimanche trop triste

Quand nous avons acheté le terrain en 2000, c'était une prairie recouverte de marguerites.

Après la construction , elles ont disparues.

Seuls quelques pieds ont résisté et poussent deçà delà.

J'en récupère pour les planter juste devant ma terrasse .

Ils fleurissent et se propagent ....

J'adore tout ce blanc !!!

Coucou fleuri du dimanche

Nous n'avons pas de soleil.

Les pluies ont cessées.

Mais le ciel reste inlassablement gris et morose.

Coucou fleuri du dimanche

Je suis affligée pour tous ces foyers sinistrés par toutes les inondations.....!

Un printemps bien désastreux que ce printemps 2016 !

Coucou fleuri du dimanche

Les roses ne sont pas très belles cette année .... !!!!

Coucou fleuri du dimanche

Je vous souhaite un BON DIMANCHE

Prenez soin de vous

BIG BISOUS

Coucou fleuri du dimanche

A BIENTOT

commentaires

É
Mes roses non plus n'ont pas duré longtemps avec la pluie et le vent du mois de mai...
Répondre
K
passes une bonne semaine ! bizz
Répondre
A
c'est une fleur que mon terrain n'aime pas ....elles meurent a chaque plantation<br /> <br /> bises
Répondre
Y
un coucou nous sous le soleil mais il chauffe bien après le froid et la pluie ça fait un peu trop chaud du coup<br /> ballade pour voir des sculptures sur pierre <br /> je ferais un article sur mon blog un peu + tard<br /> bisous
Répondre
N
Coucou et bisous !
Répondre
R
aussi joli que les fleurs domestiquée a outrance......Gros bisous a dans 15 jours
Répondre
M
J'aime, un peu, beaucoup, passionnément les marguerites , petites fleurs si simples que nous offre la nature ; Jolies photos. On a eu un petit rayon de soleil ce matin, mais pas de pluie. Gros bisous.
Répondre
L
de belles fleurs champêtres !! de belles photos Yolande-<br /> oui une météo désastreuse qui a fait de gros dégats- une pensée pour les sinistrés qui on tout perdu-<br /> gros bisous ! bon dimanche-<br /> j'espère que ton oeil ça va mieux-
Répondre
L
Beau partage printanier malgré ce temps maussade! Ce matin un timide rayon de soleil au réveil mais à nouveau le ciel se couvre!! Quand je pense à tous ces gens sinistrés j'en suis bouleversée! Bises et bon dimanche quand même Nadine
Répondre
J
Merci Yolande, les fleurs trinquent par ce mauvais temps, les roses entre autre, ce matin grosse brume encore, le soleil va t'il en sortir... ???? Cruel sort que de tout perdre dans l'eau boueuse... vivement demain !! Bises de JB
Répondre