Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 16:30

BONJOUR les amis (ies)

En ce dimanche de fête des pères,

Je pense à toi , mon cher papa.

28 ans que tu es partis ,

En laissant dans mon cœur un grand vide.

Tant de choses, il nous restait encore à réaliser !​

Tant de joies avec toi, j'aurai voulu partager !

Ma vie avec toi, n'était pas terminée,

Quand, vers d'autres cieux, tu t'en es allé.

Hommage à mon papa disparu

Ce vide ne sera jamais comblé

Même après toutes ces années

Hommage à mon papa disparu

A BIENTOT

commentaires

R
le vide d'un père ne peut jamais être comblé.....j'en sais quelque chose puisque je suis née posthume et que, toute ma vie il m'as manqué. Bisous Yoyo
Répondre
K
bonne semaine
Répondre
L
Le mien est parti en 87 et il était dans mes pensées en ce jour!! Bises Nadine
Répondre
N
bel hommage à ton papa en ce jour de fête ! je te souhaite une bonne semaine avec le soleil qui va revenir ...bisous nath
Répondre
M
C'est très beau. Je te souhaite unetelle soirée du dimanche. Bisous.
Répondre
K
Coucou du dimanche Yolande<br /> Un bel hommage à ton cher papa <br /> Bises<br /> Béa kimcat
Répondre
J
Bonsoir Yolande, je te comprends, le mien qui est décédé en 2013 laisse une place vide dans ma vie, aux tablées familiales, aux sorties ensemble, même si on est plus des enfants ça reste notre papa... je t'embrasse, jill
Répondre