Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 13:33

BONJOUR les amies !

 

 

 

 

Lors de notre escapade à Damgan,

Avec le club des séniors,

Sur le chemin du retour,

Nous avons fait une halte à Clisson.

 

Nous nous sommes promenés,

Et avons été voir les remparts du

Château de Clisson.

Nous aurions aimé le visiter,

Mais il était fermé.

Peut-être parce que nous étions un mardi.

Nous en avons fait juste le tour .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo d'une affiche du Château de Clisson

 

Au fil de son histoire,

le château de Clisson se révèle forteresse imprenable,

résidence ducale puis ruine romantique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à environ 88 km de la maison,

Je pense y retourner avec ma sœur Josette,

Lors d'une de ses prochaines visites !

 

 

BONNE FIN de JOURNEE

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

M
Dommage que ce beau château était fermé, il est superbe. Bisous.
Répondre
É
Bonjour Yolande. C'est un beau château. J'aimerais bien le visiter un jour. Bisous
Répondre
K
c'est magnifique ! merci du partage
Répondre
M
Il est bien imposant ce château <br /> Belle balade sous un beau ciel bleu<br /> Merci de ta jolie carte "porte bonheur"Yolande, je suis très touchée<br /> passe un agréable week-end<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Yolande,<br /> Tout à fait magnfique ce château !!!<br /> Excellentes photos !<br /> Bonne soirée et agréable week-end !<br /> Bisous♥
Répondre
A
joli tour ensoleillé<br /> <br /> bises
Répondre
M
oui oui retournes y et prends le temps de te balader le long de la Moine et d e la Sèvre et aussi dans les ruelles moyen âgeuses....jusque dans le domaine d ela garenne lemot....Je suis une grande fan de Clisson, la belle Italienne et j'y vais au moins une fois par an depuis ...une trentaine d'années^^
Répondre
L
Magnifique et sous le soleil en plus!! Bises Nadine
Répondre
R
voilà le but d'une prochaine sortie après avoir pris les horaires d'ouvertures....ça vaut sans doute le coup de voir l'intérieur. Bisous
Répondre
M
Non j'ai oublié - mais je regarderai sur internet - Bisous
J
Je découvre pour ma part, vous avez tellement de châteaux en France, merci Yolande, bises de jill
Répondre
M
OUI Jill - nous sommes gâtés - Bonne fin de journée - Bisesssss