Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 15:40

BONJOUR les amies !

 

 

 

 

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Pour moi, 

Une journée de repos, elle aura été !

Avec  un mal de tête, je me suis levée,  

Nez bouché.... !!

Après une nuit agitée,

Un rêve démesuré...  Insensé ....

J'ai rêvé de mes  jupes plissées.

Des jupes que j'ai adorées,

Longtemps portées pour travailler

Et qu'à la retraite, j'ai abandonnées.

 

J'ai entendu dire, dans une émission  télévisée,

Que ce style de jupe revenait à la mode,

Et dans mon rêve je regrettais  les avoir données ,

Je ne savais plus à qui,

Je voulais les retrouver .....

Et je cherchais...., je cherchais .....,

 

 

 

 

 

Quand je vous dis que mon rêve était stupide,

Ce n'est pas peu dire ... !

 

 

 

Ce matin,

Mon mari est allé chercher le pain,

Il est revenu avec un joli bouquet dans les tons orangés.

 

 

Et une petite touche de blanc ... !

 

Et comme d'habitude,

Je l'ai mis dans l'eau,

Dans mon vase bleu,

prés de ma timide baigneuse.

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de samedi ...

 

Un   BON DIMANCHE

 

Qui devrait être ensoleillé !

 

 

 

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

commentaires

M
Et moi aussi, j'en ai usé quelques unes de jupes plissées, j'en ai d'ailleurs encore 2 ou 3, mais je ne pense plus pouvoir les porter un jour, j'aurais l'air déguisée, et pourtant elles deviennent tendance grâce à GUCCI , et sont portées avec des basquets. Joli bouquet. Bonne fin de journée très très ensoleillée. Bisous.
Répondre
A
bonjour Yolande oh les jolies fleurs il est bien gentil ton mari beau bouquet de fleurs bisous MA
Répondre
É
Bonjour Yolande. Drôle de rêve ! J'ai porté aussi des jupes plissées... Joli bouquet ! Bisous
Répondre
R
le bouquet est très beau....oui les plissé reviennent en mode...ne regrette pas tes jupes ont fait des heureux. Bisoussssss
Répondre
K
magnifiques fleurs !!! bonne journée
Répondre
C
Oh ! Ce rêve, Yolande !!! Quel beau bouquet pour agrémenter ce dimanche que je te souhaite des meilleurs ! Bisous♥
Répondre
L
ah, les rêves!!! notre cerveau travaille trop!! Soigne-toi bien surtout!! Et ce bouquet est superbe! Bon dimanche ma belle Nadine
Répondre
J
Bonsoir Yolande, ah qui ne fait pas de rêves bizarres, tous je pense... moi j'ai détesté cela gamine, la jupe plissée, ouf je n'en fais pas de cauchemar... ;-) Le pain et des fleurs, madame est servie et bien... Ce jour un ciel en bleu/blanc, sans pluie, ouf ! Bon dimanche aussi, bises
Répondre
M
à toi aussi Yolande, un beau dimanche!un joli bouquet ,çà fait toujours plaisir^^<br /> quant à ton rêve de jupe....ah, moi aussi j'ai aimé les porter les jupes plissées soleil longues,mais je ne pourrais plus les porter maintenant, meme pas en rêve^^.Bisous à toi
Répondre