Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 juillet 2017 6 01 /07 /juillet /2017 22:46

BONJOUR les amies !

 

 

Je me suis remotivée

pour le petit jeu de lettres de chez Lady Marianne

 

http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/04/le-petit-jeu-de-lettres-121.html

 

Lady Marianne nous propose 11 lettres

Nom masculin
( terme juridique )
homme qui se porte caution pour une personne

voici les lettres


E E I U U D F J R S S

 

Le mot : F I D E J U S S E U R

 

**********

 

ANAGRAMMES

 

FURIEUSE(S)

FRISE(ES) -

SEDUIRE - DEFIER -

DUREE(S) - SERIE(S) - RUSE(ES) - FESSIER  - ESSIEU

 

Quelques soucis en ce moment,

qui me bouffent out mon temps.

Depuis notre retour de Beauce,

C'est la loi des séries

La sœur de mon mari à l'hôpital,

Pour une durée indéterminée

Mon ballon d'eau chaude qui s'est fendu.

Il a rendu l'âme .

Il a fallu en changer.

On attend la douloureuse.

KERMIT nous a réveillé un matin ,

Il toussait, toussait et a vomi ...

Plusieurs fois.

Nous l'avons emmené chez le vétérinaire.

Kermit avait de la fièvre.

Rusé, le véto, pour le séduire,

lui a fait des caresses ,

dans  la touffe frisée de ses poils

située sur le haut de son crane . 

Sinon pas facile de lui prendre sa température,

il posait son fessier sur la table d'examen.

Kermit a eu droit à une piqure d'antibiotique et antidouleur 

Il est sous traitement pendant 7 jours .

Il tousse moins mais il vomi encore .

Je ne suis pas furieuse, juste très contrariée.   

Ce sera tout pour aujourd'hui 

 

 

Je vous souhaite un BON DILMANCHE

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

É
Bonjour Yolande. J'espère que le gentil Kermit va mieux. Bisous
Répondre
M
La fameuse loi des séries ; le pauvre Kéké, a t'il attrapé une bronchite ? j'espère que ce n'est pas trop grave. Séries chez nous aussi, gazinière kapout - micro onde idem - la minette qui a attrapé une infection due aux piqûres de puces, (prurit cervico facial) - plus de portable qui a disparu dans le train - et le pire, le décès de mon petit frère la semaine dernière. Quand ça s'y met !! Soigne bien ton Kéké. Bisous.
Répondre
K
Eh bien il y a des jours comme ça où rien ne va. En tout cas c'est bien joué !<br /> Bises
Répondre
K
bravo, bien joué ! bon lundi
Répondre
C
Oh ! Oui, pas comique du tout, ces séries, lorsque ça arrive ... ouf ! Douce soiré Yolande ! Bisous♥
Répondre
J
Ah oui pas drôle la loi des séries . Prompt rétablissement à Kermit, pas drole quand le chien vomit , Volga qui mange des tas de cochonneries quand elle se promène , genre carcasse de lapin de garenne , a déjà connu mais est moins sujette que ne l'était son père .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
L
ho ! pas de chance- la loi des séries en effet- c’est toujours comme ça quand un appareil lâche-<br /> Kermit ? j'espère pas un coup de chaleur ? il faudra nous donner de ses nouvelles-<br /> bon courage pour tout- merci d'avoir participé !<br /> gros bisous-
Répondre
J
Ah la loi des séries Yolande, qui ne connait pas !!!!! Ce qu'on appelle les bas de la vie... prompte guérison au toutou de la famille... bises, jill
Répondre