Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 10:26

Bonjour les amis (ies)

 

Aujourd'hui,

Cela fait 10 ans que j'ai ouvert mon blog

Bien qu'il reste un peu muet ces derniers temps, c'est toujours aussi agréable, pour moi,  de vous retrouver dans vos commentaires sur les articles que publie.

Cette année va encore être difficile. Elle a très mal commencé.

En fait, c'est plutôt 2018 qui c'est mal terminée avec des répercussions sur 2019

 

Mon mari à fait deux chutes

Une le 04/09/18 

L'autre le 04/12/18 

Épaules démises.

 

Malgré les séances de kiné, il souffrait toujours autant.

Enfin, Le docteur a proposé de faire une IRM.

Épaule droite pour commencer.

Constat : rupture des tendons

On a une rendez vous avec le chirurgien le 1er avril.

Pour l' épaule gauche,  mon mari passe l'IRM le 25 mars.

J' espère avoir les résultats pour le 1er avril

Voilà les nouvelles entre autre.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt 

 

commentaires

É
Bonjour Yolande. Bon anniversaire à ton blog ! Le mien aura 10 ans en avril. Bon courage à ton mari : il doit être bien handicapé ainsi. Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog Mémé-yoyo<br /> Bon courage pour la suite des soins pour ton mari<br /> Prenez soin de vous deux<br /> Gros bisous
Répondre
K
Bon anniversaire à ton blog , Les problèmes de santé c, est jamais agréable et malheureusement ça ne prévient pas , mon mari à Fait un AVC le 14 juillet dernière , et comme si ça ne suffisait pas il a eu un anévrisme à l'aorte de 58mm , obligation de se faire opéré le 24 janvier dernier , avec tout ça il s en sort avec aucun séquelle , à part une grande fatigue , mais c est la vie ça aurai put être bien pire .... Je vous souhaite beaucoup de courage à tout les deux , gros bisous
Répondre
R
Bon anniblog Yoyo même si on apprend cela avec de bien tristes nouvelles...Espérons qu'il n'ai pas de cassure à la deuxième....On vous souhaite à tous deux bon courage et à ton époux prompt et bon rétablissement. Gros bisous
Répondre
K
reposez vous, chouchoutez-vous tous les 2 ! courage ! bisous
Répondre
M
Je pense bien à toi
Répondre
C
Bonjour Yolande, tout d'abord un bonne anniversaire à ton blog, comme tu le dit même si parfois on le délaisse un peu nous savons que nos ami(es) ne sont pas loin et c'est réconfortant!, je souhaite du meilleurs pour vous deux et que ton mari aille un peu mieux, gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire de blog, Yolande !<br /> Bonne chance et courage à ton mari ...<br /> Gros bisous♥
Répondre
L
bon anniver blog-<br /> bon courage à ton mari- le pauvre normal d'avoir mal--<br /> gros bisous-
Répondre
L
Bon anniblog et bon courage à ton mari! Bises Nadine
Répondre
J
Pas reçu cette news !!! Je passais par hasard, oups ton mari est très marqué par ses mésaventures… les chutes pas sans importance à nos âges, je lui souhaite un prompt rétablissement, bises
Répondre