Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 décembre 2020 5 25 /12 /décembre /2020 10:08

Bonjour tout le monde 

Je passe vous souhaiter un

Joyeux Noël 

Un Noël très spécial cette année, puisqu'il devra être fêté en petit comité. 

Noël est Amour, et il faut penser à tous ceux, que je nommerai pas de peur d'en oublier, qui ne pourront même pas être avec leur petite famille, 

Profitez bien de vos proches en respectant les gestes barrières. 

Passez une belle journée de Noël 

 

À BIENTOT 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande et merci. J'espère que tu as passé un bon Noël, même loin de ta fille et tes petites-filles. Bonne journée et bisous
Répondre
S
Au top :) merci pour cette page, au plaisir de vous voir.
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Je suis passée le jour de Noël et il m'était impossible de publier un commentaire sur tous les blogs d'Over-blog, hélas ! Espérant que ton Noël fut bon !!! <br /> Bon dimanche,<br /> Bisous♥
Répondre
C
Joyeux Noël ma chère amie, ta carte partira ce lundi, je suis un peu en retard cette année, gros bisous
Répondre
J
Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> Continue à prendre soin de toi.
Répondre
L
Bon Noël à toi aussi, bisous Nadine
Répondre
R
Gros bisous et joyeux Noël quelque peu en retard de ma part mais suis normalement en pause....je pars demain chez maman et reviens lundi soir. Mais je te souhaite déjà une excellente année 2021 du espérons que celle-ci soit bonne et sans virus...quoique.<br /> Grand merci aussi pour ta carte reçue hier, que ça tombait bien..rire.<br /> Pas encore envoyé pour ma part pas eu franchement le temps mais sera fait.....<br /> Milles bisous a toi garde toi en bonne santé surtout. A bientôt
Répondre
N
Joyeux Noël - autant que faire se peut.<br /> Plein de bonnes choses...<br /> Bisous !
Répondre
J
Non Yolonde, pas en "grande" famille, nous avons pu inviter ce jour, un membre.... Bon Noël, bises, jill
Répondre
M
Belle journée de Noël ainsi qu'à tes proches Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonjour mémé yoyo Yolande passe de bonnes fêtes sois prudente à bientôt j'espère , je ne sais quand je reprendrais mon blog mais j'ai passé le plus gros de ma guérison bisous MA
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année Yolande. Bisous
Répondre