Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 avril 2021 1 12 /04 /avril /2021 07:36

Bonjour les z'amis (ies)) 

 

Ce matin nous avons un peu de soleil, et le ciel est bien bleu. 

Après un week-end pluvieux et tristounet , cela fait du bien d'avoir du beau temps, bien lumineux. 

Il fait soleil mais il ne fait pas trop chaud, un peu frais même.

 

 

 

 

C'est une belle journée de printemps qui s'annonce pour un début de semaine. 

Je vous souhaite de passer une bonne journée 

À BIENTOT 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Ici aussi il fait frais, avec un vent glaçant. Bisous
Répondre
M
Belle journée et belles photos !
Répondre
M
Depuis plusieurs jours un ciel bien bleu ici mais il ne fait pas chaud<br /> Bonne fin de journée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
R
le nôtre lundi était pluvieux et même neigeux! Bisous bisous
Répondre
C
Super, alors, Yolande !!! Tout ce qu'il faut pour bien redémarrer la semaine !<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous♥
Répondre
L
Cela fait plaisir de retrouver ton ciel du lundi!! Chez toi il est bleu, chez nous nuageux avec quelques ensoleillées, mais pas chaud non plus! Bises Nadine
Répondre