Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 juin 2021 7 06 /06 /juin /2021 22:36

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Je vous ai montré mon jardin abandonné après mon retour du Sud. Je ne vous l'avais pas présentée  avant mon départ. 

Mon amie EcuReuilBleu, suite à mon dernier article m'a parler de ses souvenirs de ma glycine blanche.

 

 

Il est vrai que je n'ai pas publié les photos que j'avais  prises bien avant mon départ dans le Sud. 

Elle est toujours aussi jolie, ma glycine blanche. L' année dernière, mon ami jardinier, l'avait bien taillée, mais elle a pris encore beaucoup d'ampleur. 

 

 

 

J'espère que vous avez aimé.  

Ma glycine m' éblouit à chaque printemps et elle embaume tellement le jardin. 

Prenez soin de vous. 

BONNE SOIRÉE ET DOUCE NUIT 

À BIENTOT 

commentaires

R
Elle est somptueuse, bravo de al faire si bien entretenir . Elle en vaut la peine. Bisous bisous, hier panne internet pas pu mettre de com mais essaye de rattraper ce que je peux.
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Éblouissante, elle est, en effet, ta glycine blanche !!! Tout à fait superbe !!! Bon après-midi,<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Colette. Bonne journée<br /> Bisous
L
Elle est sublime cette glycine blanche Yolande, on a l'habitude de les voir plutôt couleur parme et vraiment je suis sous le charme ! <br /> Belle semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Merci Yolande pour ces belles photos de ta merveilleuse glycine. Elle est incroyable et doit embaumer. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Bonjour Quelle merveille ta glycine, cela a toujours été mon rêve hélas il est trop tard pour en planté une, ma voisine en à mis une il y a 3 ans mais elle ne fleurit pas! merci gros bisous
Répondre
J
Un vrai pont, une arche que cette belle glycine... merci Yolande, belle semaine, bises
Répondre
L
Quelle merveille ta glycine c'est une splendeur! Bises Nadine
Répondre