Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 août 2021 5 20 /08 /août /2021 06:57

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Bouquet soleil 

Bouquet surprise

 

 

Hier matin, mon mari est parti faire quelques courses au village, pendant que j'écrivais mon billet "Un jardinier courageux" 

 

Il était de retour avec les 6 bouteilles d'eau, les 6 briques de lait, du fromage, le pain et un magnifique bouquet de fleurs jaune et orange. 

 

 

 

Bouquet soleil
Bouquet soleil
Bouquet soleil
Bouquet soleil
Bouquet soleil

Trop contente ! 

Ça fait vraiment plaisir. 

 

Un bouquet qui fait entrer le soleil dans la maison

Bonne JOURNÉE ensoleillée pour tout le monde. 

 

À BIENTOT 

 

commentaires

C
que de beautés ...!! toi et les fleurs<br /> bises
Répondre
C
Superbe !!! Magnifiques, tes photos, Yolande, tu es rayonnante : un ☼ toi-même ! Bon week-end. Gros bisous♥
Répondre
E
C'est toi le soleil, avec ton beau sourire ! Mais le bouquet est très beau. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Bravo à Monsieur Mémé-yoyo ce bouquet est de toute beauté, il t'a bien gâté <br /> Bonne fin de semaine <br /> Gros bisous
Répondre
R
tu est gâtée, il est beau ce bouquet. Bisous
Répondre
L
Quel amour de mari tu as ! Il est magnifique ce bouquet soleil !<br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Magnifique bouquet qui sera le soleil de ta maison! Trop gentil ton petit mari! Bises Nadine
Répondre
J
Je vois cela Yolande, épouse comblée ;-) belle journée les zamoureux, bises
Répondre