Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 septembre 2021 6 18 /09 /septembre /2021 22:19

Bonjour tout le monde 

 

Chouette !.... C'est aujourd'hui Dimanche ! 

 

Voici trois citations, 

Citations du dimanche
Citations du dimanche
Citations du dimanche

Il a bien plu cette nuit et Kermit est rentré tout mouillé. Il va, toujours, traîner sous les tuyas. Il ne se presse pas pour rentrer.  Depuis il est près de moi, sur le canapé. 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

 

À BIENTÔT 

commentaires

C
Bonjour Yolande, merci pour les citations. Qu'il a l'air bien, Kermit sur le canapé. Bonne semaine et gros bisous♥
Répondre
R
Le contraire de Chipie qui court pour faire sa balade tellement elle a horreur de la pluie...Bisous vous deux
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ecureuille sort aussi lorsqu'il pleut mais elle passe entre les gouttes. Bon dimanche et bisous. Caresses à Kermit
Répondre
J
Bon dimanche à toi aussi et à Kermit qui profite bien de la chaleur du canapé <br /> Bises
Répondre
J
Le dimanche jour du Seigneur et du repos... belle journée Yolande et Kermit, bises JB ;-)
Répondre
L
Merci pour ces citations du dimanche! Bises Nadine
Répondre