Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 05:33

Bonjour tout le monde 

 

Lylou.Anne, nous a proposé,  pour son défi de la rentrée de septembre, de lui envoyer 2 photos ayant pour  thème  le BOIS 

Défi de septembre, le bois

On avait libre choix de créer une inspiration créative,  une mise en scène, ou une table autour du bois, 

 

Mais aussi  deux photos d'objets en bois, bois flotté, t'as de bois, arbres morts en forêt etc... 

 

J'avais fait une mise en scène, puis j'ai changé d'avis quand j'ai revu ces 2 photos. 

Une prise, pendant nos longues balades, quand j'étais chez ma fille dans le sud. 

L'autre prise sur la plage de la Tranche sur mer en 2919, en automne. 

Olivier mort, à Rousset dans les Bouche du Rhône

Olivier mort, à Rousset dans les Bouche du Rhône

Plage de la Tranche sur mer.

Plage de la Tranche sur mer.

Mais j'avais fait une mise en scène Africaine. 

Défi de septembre, le bois
Défi de septembre, le bois
Défi de septembre, le bois
Défi de septembre, le bois

Cet arbre aussi, m'a fait hésiter 

Arbre mort Rousset

Arbre mort Rousset

Je suis une éternelle indécise. 

J'ai toujours des difficultés à faire un choix.

 

Vous pouvez aller voir les autres participation en cliquant sur le lien suivant 

 

 

commentaires

C
tes photos sont superbes et cet olivier mort majestueux<br /> ta mise en scène africaine est très belle bravo <br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> patricia<br /> http://chemindetables.over-blog.com
Répondre
C
Superbes, les arbres morts, Yolande ! Bon dimanche. Gros bisous♥
Répondre
C
Coucou j'adore des arbres morts mais ta mise en scène Africaine est magnifique très bons choix merci gros bisous
Répondre
L
Coucou Yolande, à nouveau un grand merci de ta jolie participation au thème Bois de Septembre. J'ai beaucoup aimé tes photos d'arbres morts et je découvre ta mise en scène Afrique, qui est superbe ! Tu as bien fait de la publier, c'est magnifique.<br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Les deux choix sont super... je trouve si mal fait l'olivier mort alors que c'est un arbre qui peut vivre plus de 1000 ans.....Bisous doux weekend, Renée http://envie2.be/
Répondre
J
J'aime beaucoup les photos des arbres morts . Le dernier semble vraiment nous interroger <br /> Bises
Répondre
L
Une belle participation avec ces jolies photos, merci du partage, bises Nadine
Répondre
M
Bonjour Yolande j'aime beaucoup les trognes( arbres têtard) on en trouve beaucoup dans les prés humides du pays de Retz et ligérien. J'aime également beaucoup le bois et sa sensualité. Bon weekend.je suis dans le TGV, ça y est j'ai quitté le 44...
Répondre
E
Les arbres morts sont très beaux. Le second semble avoir une oreille... Ta mise en scène est sympa aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Beaux ! les arbres morts
Répondre
J
J'aime bien les arbres morts, ils ont de la tronche pas passible, surtout en olivier, merci Yolande, bises JB
Répondre