Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 novembre 2021 4 25 /11 /novembre /2021 00:46

Bonsoir les z'amis (ies) 

 

Samedi, pour me changer les idées, j'ai fait une balade avec Enjy. 

Nous sommes allées du côté de la voix ferroviaire, pour changer un peu. 

 

Il ne faisait pas très froid, mais il y avait beaucoup de brouillard. 

Un samedi d'automne
Un samedi d'automne
Un samedi d'automne
Un samedi d'automne
Un samedi d'automne
La maison est à vendre

La maison est à vendre

Maintenant quelques citations sur l'automne

Un samedi d'automne
Un samedi d'automne

Le printemps passe et puis l'été mais l'automne a des joies cachées qu'il te faut découvrir toi-même ; oublie la cruauté du temps et rappelle-toi qu'à vingt ans il te suffisait que je t'aime. 

 

Charles Aznavour 

Il te suffisait que je t'aime. 

Un samedi d'automne

Je ne connais rien de plus sinistre que la chute des feuilles, en automne, qui annonce ces longs mois d'arbres noirs, d'arbres morts en hiver.

 

Alain Remond

Comme une chanson dans la nuit. 

 

Un samedi d'automne
Un samedi d'automne

Les feuilles tombent, les arbres se déshabillent, la nature sans retenue se dénude et l'automne perd sa timidité et sa pudeur.

 

Mazouz Hacène

Réflexion

 

 

Je vous souhaite un bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷 

 

À BIENTÔT 

commentaires

E
Jolies photos d'automne ! Ici il fait froid et il pleut : j'ai moins envie de sortir.
Répondre
C
Une bien belle balade, Yolande. Magnifiques photos et de très bonnes citations. Gros bisous♥
Répondre
R
Comme une chanson dans la nuit me parle beaucoup c'est un peu mon ressentis...la dernière me fais sourire...Jolie balade ma foi même avec brouillard. Bisous
Répondre
L
Belle balade automnale, bises Nadine
Répondre
J
Bonjour Yolande, avec un toutou ça nous force à sortir, qu'importe le temps finalement... ,-) ah l'automne ce strip-teaseur, que tout l'monde aime regarder ! Belle fin de semaine, bises jill
Répondre