Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 décembre 2021 6 18 /12 /décembre /2021 23:47

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Quatrième dimanche de l'Avent

 

Quatrième bougie d'allumée 

Chouette c'est dimanche

🤶 🎅  VŒUX de Noël 🤶 🎅 

Pour ce Noël,

 

je vous souhaite autant de joie, de bonheur et d'amour qu'il y a d'étoiles dans le ciel un soir d'été, de boules de neige ou de lumières dans votre sapin.

 

Profitez de ce moment précieux et magique de Noël pour partager avec vos proches des moments forts et inoubliables.

 

Joyeuses fêtes de Noël. !

Sapin Noël 2020

Sapin Noël 2020

 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Prenez soin de vous. 

 

 

À BIENTÔT 

Chouette c'est dimanche

commentaires

L
Magnifique ta déco Yolande <br /> Mon billet est en ligne, la news paraîtra à 18 heures.<br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Bon dimanche ma douce, bises Nadine
Répondre
J
Bon dimanche à toi aussi et bonnes fêtes de Noël également <br /> Bises
Répondre
E
Merci Yolande et bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous
Répondre
M
Tu as oublié les étoiles d'une nuit d'hiver annonçant le froid du lendemain. Beau ciel hier soir, mais moins 3° ce matin.<br /> Bonne journée et peut-être, une promenade revigorante.
Répondre
J
Bon dimanche et joyeuses fêtes de Noël aussi, bises
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Bon 4e dimanche de l'Avent. Bien oui, samedi qui vient, sera le réveillon et dimanche, Noël !!! <br /> De Joyeuses fêtes de Noël et bon dimanche,<br /> Gros bisous♥
Répondre