Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 janvier 2022 7 02 /01 /janvier /2022 10:05

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Premier dimanche de l'année nouvelle et c'est l'épiphanie. 

 

 

 

 

Proverbes

 

Il faut boire du vin rouge le jour des rois, pour se faire du bon sang toute l'année. 

**********

Claire nuit à l'épiphanie, tonneaux bien remplis

**********

 

Citation

Chouette c'est dimanche

Je vous souhaite un bon dimanche d'epiphanie

 

Merci de votre visite dominicale. 

 

À BIENTÔT 

Chouette c'est dimanche

commentaires

J
J'attendrai le 6 pour la galette mais c'est sur c'est un incontournable .
Répondre
C
Espérant que ce dimanche te fut bon, Yolande. Le temps des fêtes finit vite, cette année, hein !!! <br /> Gros bisous♥
Répondre
E
Je croyais que c'était le 6 janvier l'Epiphanie. Pas envie de galette en ce moment. Bisous
Répondre
R
Bonne galette.....rire. Bisous doux dimanche
Répondre
L
Bon dimanche, chez nous repos, nous fêterons Épiphanie dimanche prochain ! Bises Nadine
Répondre
C
Coucou chez nous c'est le 6 que l'ont fête les rois, je ferai pour la première fois une galette, bon dimanche bisous
Répondre
J
Bon dimanche Yolande, bises jill ,-)
Répondre