Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 avril 2022 6 30 /04 /avril /2022 02:49

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Pour de défi de " Du côté de chez MA'

https://ducotedechezma.wordpress.com

Elle nous propose un défi photo chaque semaine sur des thèmes différents.

 

Cette semaine le thème est  Raconter. 

Je me suis demander si ce n'était pas une blague. 

Comment mettre ce thème en photo :  RACONTER. 

Raconter une histoire, Non ! ce n'est pas le sujet. 

 

Du côté de chez MA, Raconter

En allant faire les courses hier après midi, je me suis amusée et j'ai fait un petit détour jusqu'à l'espace culture du Centre Leclerc. 

Je suis allée au rayon des livres d'histoire pour enfant. 

J'ai traîné entre les divers rayons bondés de livres. 

Du côté de chez MA, Raconter
Du côté de chez MA, Raconter
Du côté de chez MA, Raconter

Je suis allée au rayon des livres d'histoire pour enfant. 

J'ai fini par choisir un petit livre racontant un conte de Perrault, Le petit Chaperon Rouge. 

Du côté de chez MA, Raconter
Voilà ma photo pour le thème. 😉

Voilà ma photo pour le thème. 😉

Allons voir du. https://ducotedechezma.wordpress.com , ce que les aminautes nous proposent.... 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

​​​​​​

À BIENTÔT 

 

 

Du côté de chez MA, Raconter

commentaires

P
Mince, mon commentaire précédent a disparu!<br /> Je disais qu'il y avait de quoi raconter pendant des heures dans ce que tu nous montres...<br /> Bon dimanche 1er mai.
Répondre
P
Ah oui là il y a de quoi raconter et raconter encore...<br /> Bon dimanche 1er mai.
Répondre
C
Que l'embarras du choix !!!! Belle fin de Week-end !
Répondre
M
A l'espace culturel du Leclerc proche de chez moi, je trouve toujours des supers bouquins pour enfants que je ne trouve pas ailleurs ! merci le chef de rayon qui fait les commandes !
Répondre
L
Eh oui parfaitement dans le thème ma Yolande, au rayon livre pour enfants, tu as trouvé ton bonheur !<br /> Défi relevé avec succès, bravo.<br /> Je te souhaite un bon 1er Mai, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
tu as du choix, les enfants de notre époque apprécient heureusement encore ces livres...
Répondre
A
Belle idée qui ne m'est pas venue à l'esprit...il est vrai que chez nous, la jeune génération n'est pas très prolifique et on n'a plus l'occasion de lire des contes ! ;)<br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
B
Si tu veux lire tous les livres de ces rayons, tu vas en avoir pour un moment!!!
Répondre
E
Bonjour Yolande. Je craque souvent dans ces rayons, pour mes petits-enfants. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Tu as su répondre au défi! Bravo! Bises Nadine
Répondre
P
Moi aussi, j'ai choisi les livres qui racontent des histoires vraies ou fausses ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
J
;-) là, dans ce rayon, tiu as trouvé de quoi faire !!! Bises jill
Répondre