Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 avril 2022 5 08 /04 /avril /2022 04:15

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

C'est vendredi, et c'est....

​Le défi de NELLY 

 

​​​​​​Et ce week-end, je vous offre ce mini bouquet de myosotis cueillis dans le jardin. 

Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)
Le bouquet du week-end (NELLY)

Et si on allait  faire un tour chez NELLY, pour voir sa cueillette du jour.... Mais après 20 h. 

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

À BIENTÔT 

Le bouquet du week-end (NELLY)

commentaires

N
Merci beaucoup :) Je suis très très en retard pour ma cueillette ! j'ai posté ce soir 18 bouquets tous plus beaux les uns que les autres, merci, merci !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Superbe bouquet avec de bien jolies petites fleurs <br /> Bonne semaine Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
A
sympa ces petites fleurs cueillies dans ton jardin, bisous Dom
Répondre
E
Bonsoir Yolande. Ton bouquet de myosotis est charmant
Répondre
P
Magnifique ton mini bouquet ! Bon weekend et à bientôt. Bisous
Répondre
L
Très joli ce bouquet printanier et j'adore les myosotis! Bises et bon week-end Nadine
Répondre
L
Oh comme elles sont jolies ces petites fleurs de myosotis, on n'en voit plus beaucoup, dommage.<br /> Jolie participation pour Nelly. Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
💐c'est tout ce que je peux offrir ! (Jardin sous la pluie depuis 3 jours et pas une fleur) bises
Répondre
J
Un joli beaucoup bleu, merci Yolande et douce journée, bises
Répondre