Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 mai 2022 1 02 /05 /mai /2022 01:39

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour de défi Scène de rue, de COVIX 

https://covixlyon2.over-blog.com

 

Une place dans un village de Provence, Rousset

La place au mois de mai 2021 était desserte. 

 

 

Scène de rue (COVIX)

Je vous souhaite une bonne journée 

 

À BIENTÔT 

Scène de rue (COVIX)

commentaires

C
Une bien jolie place, Yolande !!! Bonne poursuite de ce jour. Gros bisous♥
Répondre
J
Une place ombragée qui doit être bien agréable en été .<br /> Bon mardi <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle place dont on apprécie le calme.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Jolie place même un peu en avance...rire. Bonne semaine bisous
Répondre
L
J'aime ces places méridionales, bises Nadine
Répondre
E
J'aime ces places ombragées et calmes. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Peu de monde en effet, merci Yolande, bises
Répondre