Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 novembre 2022 5 18 /11 /novembre /2022 00:05

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

En ce moment, je ne sais plus comment je vis. Je me demande plusieurs fois, quel jour sommes nous ?. 

J'ai des angoisses. C'est le changement de temps qui agit sur mon moral, mais aussi l'actualité . 

Le temps passe, malgré tout, toujours aussi vite...... 

A peine lundi fait son apparition que nous voilà déjà  vendredi. 

​​​​​

Et vendredi annonce l'approche du week-end, un moment de repos pour les travailleurs. 

et c'est le jour du bouquet pour le défi de  NELLY

 

 

J'ai pensé aux chrysanthèmes, fleurs de novembre. 

J'en ai posés deux  dans mon jardin devant la maison. 

Je trouve que c'est une jolie fleur et il y en  a de tellement belles couleurs. 

 

 

 

 

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et pour vos souhaits d'anniversaire.  C'est très gentil. 

 

Prenez soin de vous. 

 

​​​​Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

commentaires

M
Comme toi j'ai replanté un beau chrysanthème dans le jardin, j'aime cette plante avec de jolies petites fleurs<br /> Bonne soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
E
Bon anniversaire, Yolande. C'est vrai qu'il y a beaucoup de variétés de chrysanthèmes.
Répondre
P
Comme toi, j'aime les chrysanthèmes et en ai toujours mis dans mon jardin ou en bouquet ! Les gens trouvaient ça bizarre à une certaine époque ! (J'aime beaucoup ta photo de présentation !) Bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
C
Bonjour Yolande, tu as raison, oui, en effet, je le dis souvent, c'est encore vendredi !!! Magnifiques, tes chrysanthèmes. Bon et doux week-end. Gros bisous♥
Répondre
C
Bonsoir tu n'est pas la seule hélas nous sommes tous inquiets tant de tristes choses se passent je ne sais pas où nous allons profitons au maximum des jours qui passent, zut j'ai oublier ton anniversaire désolée alors en retard joyeux anniversaire gros, gros bisous
Répondre
R
Une fleur que je n'aime pas du tout tant elle rappelle les cimetières....Bisous doux weekend
Répondre
N
Sur ma terrasse... Je ne comprends pas.<br /> J'ai des marguerites, des capucines, des campanules, des oeillets d'Inde...<br /> EN FLEUR !!!<br /> Nous sommes pourtant mi novembre...<br /> Je suis ravie mais inquiète.<br /> Bizatoi.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup les chrysanthèmes. Les journées rétrécissent, d'autant plus avec le changement d'heure,ça ne " va" pas à tout le monde côté moral. Je te fais des bisous
Répondre
J
Bonjour Yolande, c'est vrai que côté moral avec ce qui se passe dans le monde, l'automne... Oui le chrysanthème offre une belle palette de teintes... et bon anniversaire alors ! Bises JB
Répondre