Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 novembre 2022 5 25 /11 /novembre /2022 02:57

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

Le vendredi annonce l'approche du week-end, un moment de repos,

Aujourd'hui, nous sommes le 25 novembre, c'est la St Catherine. 

Un dicton ! 

À la Sainte Catherine, tout prend racine.

 

​​​​C'est le moment de faire des plantations. 

 

Et aujourd'hui, ça tombe bien, c'est le jour de vous offrir un bouquet pour le défi de  NELLY

 

 

 

Mr est revenu de courses, mardi, non pas avec un, ni deux mais trois bouquets de roses.

Une partie du prix est reversée pour le téléthon. 

Tous les ans,  j'y ai droit !  

 

 

C'est que du bonheur pour moi et une bonne action pour le téléthon. 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

Et bonne fête aux Catherine ! 

 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Les bouquets de roses sont très jolis. J'ai fait beaucoup de boutures hier, puisque tout bois prend racine.
Répondre
P
Un mari attentionné et généreux ! Bravo à lui ! Passe un bon weekend !
Répondre
M
Superbes roses de la part de ton mari et pour la bonne cause en plus.<br /> Bonne fin de semaine Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou tu a été gâtée le mien ne m'a jamais offert de fleurs!! mais bon, merci bonne soirée gros bisous
Répondre
R
ça c'est super en plus elles sont belles et en mélangeant ça va être top. bisous doux weekend
Répondre
J
Beau geste pour une belle initiative, bises jill ;-)
Répondre