Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 février 2023 7 26 /02 /février /2023 00:24

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Un nouveau dimanche qui s'annonce. 

Aujourd'hui mon frère Pierre arrive pour deux jours à la maison, puis il repart chez son fiston aux Sable d'Olonne. 

 

J'ai pêché  trois, quatre citations sur Facebook.

( J'en profite avant que Facebook soit payant) 

Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche

 

Je vous souhaite une bonne journée dominicale .

Prenez soin de vous ! 

 

 

commentaires

C
De bien belles citations, Yolande !!! Gros bisous♥
Répondre
R
Profite bien du court séjour de ton frère. Bisous bon dimanche
Répondre
L
Merci de ce partage poétique, bises Nadine
Répondre
N
De très belles phrases et citations...<br /> Chaque jour j'essaie d'être une meilleure version de moi.<br /> Pas facile... mais je m'applique.<br /> Bizzz
Répondre
E
Bonjour Yolande. Merci pour ces belles citations. Profite de la venue de ton frère. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles citations, j'aime particulièrement la 1ère. <br /> Passe une bonne journée Yolande
Répondre
L
J'aime beaucoup ces citations. Profite bien de la visite de ton frère c'est important de garder des liens ! Avec le sourire
Répondre
J
Merci Yolande et faisons avec ce que l'on est et a, bon dimanche, bises jill
Répondre