Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 mars 2023 4 09 /03 /mars /2023 07:33

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour le thème de février , Inspiration livres déco, de chez, Lylou Anne 👉👉👇

http://lylouannecollection.blogspot.com/2023/02/inspiration-livres-deco-vos.html?m=1

 

Voici les deux mises en scène que j'ai proposées. 

Je me suis essayée au flou. 

Mon Inspiration Livre, Coeurs et Rose rouge, un petit air de St Valentin

Mon Inspiration Livre, Coeurs et Rose rouge, un petit air de St Valentin

Mon Inspiration livres, mug, lunettes, avec effet flou

Mon Inspiration livres, mug, lunettes, avec effet flou

J'avais composé d'autres mises en scènes, pour le fun

 

 

Inspiration livres et déco, chez Lylou-Anne on
Inspiration livres et déco, chez Lylou-Anne on
Inspiration livres et déco, chez Lylou-Anne on
Inspiration livres et déco, chez Lylou-Anne on
Inspiration livres et déco, chez Lylou-Anne on
Inspiration livres et déco, chez Lylou-Anne on

Comme vous voyez le thème m'a beaucoup inspiré. 

 

Pour le mois de mars le nouveau thème  est en relation avec la bougie. 👉http://lylouannecollection.blogspot.com/2023/03/annonce-du-theme-de-mars-2023.html?m

 

Un thème qui me plaît aussi beaucoup. J'aime beaucoup les bougies. 

 

☔☔☔☔☔

 

Aujourd'hui, il tombe des cordes. Par moment on dirait que tous les anges du ciel  renversent des baquets d'eau. C'est la terre qui va être contente et les paysans.

C'est une bonne raison de rester à la maison. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

commentaires

N
Ça donne envie de se poser, de rester là...<br /> C'est apaisant.<br /> Bizzz
Répondre
L
Belle mise en scène, je suis une inconditionnelle des livres, j'en ai toujours un en cours! Bises Nadine
Répondre
E
Bravo pour tes différentes mises en scène. Le thème t'a bien inspirée. Bonne journée et bisous
Répondre
J
De tres belles mises en scène de ces livres bravo <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Oui Yolande et tu avais tout pour se faire, bravo ! Bises jill
Répondre