Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 février 2023 1 20 /02 /février /2023 14:32

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Ce matin en ouvrant les volets et en faisant sortir Enjy, je me suis aperçu qu'une grande ligne rouge se formait à l'horizon. 

Je me suis dit que le soleil serait de partie aujourd'hui. 

 

Et c'est bien le cas. 

 

Le ciel est bleu   le soleil brille et les oiseaux commencent à chanter.... On dirait que le printemps approche. 

 

 

 

 

C'était mon coin de ciel pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE on

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

 

 

commentaires

E
Oui, il a fait beau, lundi et mardi. Aujourd'hui c'est un peu plus gris et il a plu
Répondre
C
Idem chez moi en Normandie, mais la pluie est annoncée et c'est tant mieux !<br /> Belle soirée Yolande<br /> Cathy
Répondre
C
oh!! La chance!!!<br /> bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE, ton petit coin de ciel, Yolande !!! Bonne soirée de ce lundi ! Gros bisous♥
Répondre
L
Beau ciel bleu comme chez nous, profites en bien! Bises Nadine
Répondre
J
Vous avez plus de chance chez vous, ici vent et grisaille, douce soirée Yolande, bises jill
Répondre
L
Coucou ma Yolande, eh oui encore un petit mois et le printemps sera déjà là ! <br /> Jolies photos pour Arlette, je te souhaite une belle semaine. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre