Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 avril 2023 7 02 /04 /avril /2023 01:59

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

J'espère que vous allez bien. Je serai brève aujourd'hui... 

C'est dimanche ! 

 

Juste  trois citations piochées sur Facebook 

On ne profite jamais, assez de ceux qu'on aime. Et le temps passe si vite !

On ne profite jamais, assez de ceux qu'on aime. Et le temps passe si vite !

Si ça pouvait être vrai. Si je pouvais le vérifier. Je crois que j'en éprouverais une certaine satisfaction.

Si ça pouvait être vrai. Si je pouvais le vérifier. Je crois que j'en éprouverais une certaine satisfaction.

Mon Kermit me manque, heureusement qu'Enjy est avec nous. Mais elle va avoir 14 ans. Elle ne tient plus très bien sur ses pattes.

Mon Kermit me manque, heureusement qu'Enjy est avec nous. Mais elle va avoir 14 ans. Elle ne tient plus très bien sur ses pattes.

Je vous laisse méditer et vous souhaite une bonne journée dominicale. 

 

 

commentaires

N
Coucou ! Pensées moroses ? Allons.<br /> Tout passe... Bisous !
Répondre
A
Merci d'avoir fait une halte sur mon blog !<br /> J'adhère au 3 citations qui me touchent chacune à sa façon.<br /> J'ai 4 adorables thérapeutes à la maison qui m'ont fait tant de bien quand j'allais mal (4 chats)<br /> Bon lundi<br /> Amicalement<br /> An'Maï
Répondre
G
Merci Mémé Yoyo d'être passé sur mon blog des bidouilles et d'avoir laissé un message c'est vachement gentil<br /> Au plaisir de vous revoir...<br /> Ghislaine
Répondre
C
Coucou la première est tellement vraie pour beaucoup de personnes hélas, et la troisième 100% vrai avec nos animaux, gros bisous
Répondre
L
Bel après-midi de dimanche Yolande, oh oui nos amis 4 pattes sont si précieux !<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
R
pour le 4 patte c'est pas parfois c'est toujours...bon dimanche, bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ce sont de belles citations. C'est vrai qu'il faut profiter des gens que l'on aime tant qu'on le peut. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Des méditations profondes!! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
J
Oh oui pour la dernière citation, la nôtre aura 8 ans le premier mai... je préfère ne pas y penser, bon dimanche, bises jill
Répondre
C
Merci pour ce partage du dimanche, Yolande et bonne journée. Gros bisous♥
Répondre