Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 juin 2023 3 21 /06 /juin /2023 04:29

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Dans la cour de récré, de JILL

http://jill-bill.eklablog.com/recent

le prénom choisi par Maîtresse Jill ce mercredi est  Chester.

 

 

Chester est heureux d'aller à la cour de récré, pour son dernier jour depuis tant d'années. 

Tant de prénoms sont passés, sans que le sien n' arrive. Pendant plus de 13 ans que Chester attendait impatiemment. 

​​​​​

Lui, tellement désireux de faire partie de cette grande famille,

Et de la cour de récré passer la grande grille d'entrée. 

 

Il est fier de porter ce prénom 

Que portait chaque premier garçon,

De chaque nouvelle génération. 

Enfin bref, vous voyez !? 

 

La cour de récré (JILL)

Chester aime bien la compagnie des gens.

Il a la conversation facile.

Il aime flatter et être flatté. 

Surtout être flatté 

Il aurait été contrarié,

De ne pas voir son prénom enfin arrivé. 

Et aujourd'hui son prénom est annoncé. 

Pour son plus grand bonheur. 

Il est fier d'être à l'honneur ! 

 

 

Pour la dernière cour de récré, il se fera beau, élégant.

Il aime être soigné.

Un don de ses parents. 

 

 

Merci Maîtresse Jill, pour tant d'assiduité pour  tous ces défis hebdomadaires pendant  toutes ces années. 

Tu nous a régalés avec tous tes textes, poèmes, acrostiches.

C'était une vraie aventure, une chaîne de l'amitié. 

 

​​

 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

commentaires

C
Appréciable, que cette chaîne de l'amitié, Yolande !!! Bravo pour ce dernier prénom et bonne journée. Gros bisous♥
Répondre
J
Une belle ronde de l'amitié où Chester peut entrer . Je suis sure qu'il va apprécier comme tous les autres enfants qui l'ont précédé..<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
A
en effet beau clap de fin. Gisèle
Répondre
C
Bravo tu as bien gérer ce prénom qui me fait penser à du fromage hi!hi! bisous
Répondre
L
Un prénom original fort bien raconté, bises Nadine
Répondre
E
Beau clap de fin pour la cour de récré avec Chester et tes jolis mots ! Bonne journée et bisous
Répondre
J
Merci Yolande, eh oui Chester tu entres à la cour de récré en tant que p'tit dernier, Merci Yolande, bonne continuation sur la blogo, bel été 2023 aussi.... bises de m'dame JB ;-)
Répondre