Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 juin 2023 1 26 /06 /juin /2023 13:46

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Nous commençons la semaine avec un beau soleil, le ciel n'est pas vraiment bleu, bleu mais il n'y a pas de  nuage. 

L'atmosphère est étouffant. 

 

 

Le soleil a du tourner la tête de cette merlette, qui est entrée dans la salle et qui s'est affolée. Elle a fait de la casse en se posant sur le bord du buffet, un petit cœur en faïence. 

Mon ciel du lundi, 26 juin 2023

J'ai réussi à la diriger vers la porte de derrière  qui reste grande ouverte, et hope elle s'est envolée vers les chênes, libérée, délivrée !!! 

​​

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE on

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

 

 

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine . 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. C'est difficile de faire sortir un oiseau d'une maison.
Répondre
C
Très beau ciel, Yolande mais, cette merlette dans la maison ... ouf ! Hein !!! Bonne journée. Gros bisous♥
Répondre
M
Joli ciel
Répondre
L
Chez nous très chaud aussi, tous aux abris à l'intérieur avec le ventilateur! lol! Pauvre merlette affolée, désolée pour ton cœur, mais elle ne l'a pas fait exprès!! Heureusement que tu as pu la faire sortir, il y aurait pu avoir plus de dégâts!! Bisous Nadine
Répondre
J
Nous avons un ciel mitiégé, nuages gris et blanc... Ouille, eh oui, un peu d'affolement et un bibelot a trinqué.... la voilà libre à nouveau, bises
Répondre