Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 juin 2023 1 19 /06 /juin /2023 13:08

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Après plusieurs jours de chaleur etouffante, et un week-end  mariage, sous un ciel bleu et un soleil brûlant , où nous avons eu très chaud,   nous avons repris la route vers la Vendée. 

Nous avons rencontré la pluie, sur notre trajet. 

​​​​​​

Nous sommes arrivés à la maison, le sol était bien mouillée. 

Il a replu dans le nuit et ce matin le ciel était bien tristounet. 

Mais le ciel s'est dégagé en tout début d'après midi, et nous a dévoilé un peu de son bleu légendaire tout en conservant de gros nuages blancs 

 

 

Mon ciel du lundi (ARLETTE)
Mon ciel du lundi (ARLETTE)

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE on

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

 

 

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine . 

 

 

commentaires

L
Il fallait de la pluie et cela a arrosé votre jardin et vous avez retrouvé le soleil! Bises Nadine
Répondre
E
Ici il a fait très chaud aujourd'hui, et pas de pluie. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
j'ai pris ton magnifique montage<br /> bises
Répondre
C
Coucou ici toujours pas de pluie cela devient vraiment très, très sec!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Super, Yolande, merci pour ton ciel du jour !!! Bonne poursuite de ce lundi et bonne semaine également.<br /> Gros bisous♥
Répondre
J
Pas mieux ce jour après des averses nocturnes qui font du bien aux sols.... belle semaine, bises
Répondre