Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 août 2023 7 13 /08 /août /2023 04:49

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Je vous propose trois nouvelles citations pêchées sur Facebook. 

Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche

Je vous souhaite une bonne journée dominicale.

 

Prenez soin de vous. 

 

 

commentaires

C
Merci pour ces belles citations, Yolande et bonne soirée de ce dimanche. Gros bisous♥
Répondre
C
Coucou que de jolies citations merci beaucoup bonne soirée bisous
Répondre
L
J'adore celle de Gabin, lol! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
E
Merc i pour ces 3 belles citations, Yolande, et bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Sourire aux trois, belle journée zen Yolande, bises
Répondre