Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 juillet 2023 2 04 /07 /juillet /2023 22:11

Bonjour les  z'amis (ies) 

 

 

Pour le mariage de ma filleule, j'ai offert les  dragées. 

Avec ma petite  sœur Nadine, nous nous sommes associées pour composer la corbeille. 

 

​​​​​​Ma sœur a fait les pochons au crochet. Il en fallait 80 plus 80 tubes. 

 

Nous avons fait le remplissage des pochons et tubes, ensemble.

 

Les dragées achetées convenaient parfaitement aux pochons, mais étaient trop grosses pour les tubes. 

 

Il a fallu trouver des dragées d'un calibre plus petit, pour les tubes. Et cela n'a pas été simple. 

Enfin,, nous avons trouvé, dans les couleurs souhaitées par la mariée. 

 

 

 

 

Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage
Corbeille de Mariage

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

I
J'aime beaucoup !
Répondre
S
C'est ravissant !<br /> Bises
Répondre
J
Tres belle cette corbeille avec vos créations .<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie réalisation et quelle patience !
Répondre
E
Quel travail pour préparer cette jolie corbeille ! Bonne journée et bisous
Répondre
C
Coucou c'est très beau quel travail chez nous pas de dragées au mariage juste pour les baptêmes , mais malheureusement les mariages et les baptêmes cela devient rare aucun de mes enfants sont mariés ils vivent en couple chez mon fils les garçons sont baptisés, pas chez ma fille c'est la nouvelle mode! bisous
Répondre
C
Superbe et, beaucoup de travail dans tout cela, Yolande. Gros bisous♥
Répondre
L
Un superbe travail et le résultat est magnifique, j'adore ces tons naturels!! Bises et tous mes vœux pour ta filleule Nadine
Répondre
J
Joli travail mesdames... ce panier a dû avoir son succès.... Belle journée Yolande, bises
Répondre