Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 août 2023 7 27 /08 /août /2023 05:29

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Ce n'est toujours pas la très grande forme. Les douleurs dans ma jambe droite, sont toujours présentes, surtout quand je marche. 

 

J'ai parcouru Facebook, comme d'habitude et j'ai trouvé deux citations qui m'ont plues

 

Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche

Je vous souhaite une bonne journée dominicale. 

 

Prenez soin de vous. 

 

 

Merci de votre visite et de votre commentaire. 

 

commentaires

C
De bonnes citations, Yolande !!! Prends bien soin de toi ! Bonne semaine. Gros bisous♥
Répondre
R
Yoyo, il ne faut pas t'abonner au blog errances-ici-ailleurs sur OB je ne publie plus rien mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me réabonner au tiens car OB ne veut pas que je m'abonne a deux blog de suite le même jour! Bisous
Répondre
R
J'espère que ta jambe va aller mieux as tu consulter?<br /> <br /> Je n'arrive pas a m'abonner et ne reçois pas ta news bien que je clique sur le bouton suivre ce blog et que j'ai essayer a mainte reprise OB refuse que je m'abonne a plus de 1 blog jour avec le formulaire newsletters c'est franchement rageant..<br /> Tu peux toi me mettre manuellement dans tes abonné? Merci d'avance<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ma pauvre, j'espère que tes douleurs vont s'envoler car je sais combien il est pénible de souffrir tout le temps! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ce sont deux belles citations sur l'espoir. Prends bien soin de toi : pas trop d'efforts. Bon dimanche et bisous
Répondre
J
Les deux xitations sont à méditer, merci Yolande, amicales pensées, bises jill
Répondre
P
Bon repos et bon dimanche😘
Répondre