Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 août 2023 1 14 /08 /août /2023 09:59

Bonjour les z'amis (ies)

 

 

Nous ne sommes pas très gâtés, cette année. Le soleil peine à nous rendre visite. 

Ce matin, je l'ai attendu, mais il n'est pas venu. 

 

Le ciel est très couvert. Il ne fait pas chaud. 

Dans ma campagne, nous n'avons pas de bruit que le chant de quelques oiseaux, et les poules qui caquettent de temps en temps. 

 

 

Mon ciel du lundi (ARLETTE)
Mon ciel du lundi (ARLETTE)

Nous sommes rentrés vendredi soir. Enjy n'a pas la grande forme. Elle ne voit plus bien. Elle perçoit que  des ombres m'a dit le vétérinaire. Elle ne tient plus sur ses pattes arrières. Elle perd l'équilibre. 

Dans la maison de mon frère, elle était perdue, par moment. 

Elle est beaucoup mieux à la maison. Et nous, attendons la visite de ma fille et de mon aînée des petites filles début septembre. 

 

J'ai hâte ! 

 

Si  les choses vont dans le bon sens, je devrais descendre avec elle pour une semaine. 

 

Ma petite fille va fêter ses 30 ans et après, en octobre, elle part pour déjà 5 ans au Canada. 

 

Je suis contente pour elle, mais, je suis aussi très oppressée en même temps. 

 

J'ai peur de ne plus la revoir  et en ce moment je broye du noir. 

 

Ma santé n'est pas au top. J'ai de fortes douleurs dans l'aine droite, la cuisse, la jambe qui m'empêchent de me déplacer facilement. 

 

​​​​

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE on

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

 

 

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine . 

 

 

commentaires

P
Allez! Courage!😘😘
Répondre
C
Oh ! Yolande, ce n'est pas la grande forme, hélas !!! Prends bien soin de toi !!! Enjy, en plus ... ouf !!! Jolies, tes photos, même si le ciel est couvert !!! Douce semaine. Gros bisous♥
Répondre
C
Merci pour ton ciel<br /> Je te souhaite des jours meilleurs en attendant je t embrasse
Répondre
C
Coucou ici très chaud même lourd plein soleil et parfois de gros nuages d'orages qui passent, bonne soirée bisous
Répondre
J
Pas gait le ciel, ici en bleu blance et 30°.... C'est tjs un crève-coeur de voir partir au loin un proche, ne perd pas le moral, prends soin de toi, consulter sans doute, bien à toi, bises jill
Répondre
M
Bonjour Yolande,ta petite fille a à peu près l'âge de ma fille cadette 🤗. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
M
Où est passé le soleil ??
Répondre
L
Ciel identique chez nous mais avec une chaleur lourde et oppressante. Je suis navrée pour Enjy, la pauvre est en fin de vie et doit préférer être dans son environnement familier! Pas le moral ma douce, idem pour moi! Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille!! Bon courage, bisous Nadine
Répondre