Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 août 2023 4 17 /08 /août /2023 15:50

Bonjour les z'amis) ies) 

 

 

J'ai un pull au crochet en cours. 

Un souhait de ma fille.  Elle m'a envoyé un modèle.

J'ai fait des recherches sur Google pour voir si je trouvais un point qui pourrait ressembler.

 

 

 

Je l'ai mis en route depuis plusieurs semaines, mais je n'ai pas trop le coeur à l'ouvrage. 

 

 Mes trous sont un peu moins gros ! 

Je ne crochéte pourtant pas avec mes jambes, mais je suis un peu bloquée et je n'avance pas vite. C'est le cas de le dire. 

J'aurais bien aimé le finir avant son arrivée. Mais c'est moins sûr ! 

 

OUPS ! J'y retourne 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

L
Pas le même point, mais le résultat est sympa! Bon courage pour la suite, bises Nadine
Répondre
E
Ce n'est pas tout à fait le même point mais c'est très joli.
Répondre
M
D'accord les trois ne sont pas les mêmes, mais pour moi c'est très beau. Comme d'habitude !<br /> Bises
Répondre
C
Il sera magnifique, Yolande !!! Bonne soirée !!! Gros bisous♥
Répondre
M
Ça m'a l'air bien sympa 👍
Répondre