Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 août 2023 6 19 /08 /août /2023 12:15

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Mon pilulier est prêt pour la semaine. Vendredi, j'ai passé ma journée à la clinique aux urgences.

 

 


Mes douleurs à l'aine droite dans l'avant et l'arrière de la cuisse jusqu'au genou  après radio puis scanner serait dûs à une CRURALGIE. 
J' ai un TRAITEMENT de 15 jours, et beaucoup de repos. 

 

Si toujours douleurs persistent je devrai aller voir mon médecin et prévoir une IRM.

 Ce qui m'inquiète étant que la chirurgien qui m'a opéré, il y a 10 ans, est parti à la retraite,   et,      n'a pas été remplacé.

Si je devais subir une opération, il faudrait aller à Nantes. J'espère que mon traitement sera efficace, et qu'avec des séances de kinésithérapie, les choses s'amélioreront. 

 

 e un

NB   La cruralgie désigne une inflammation du nerf crural particulièrement douloureuse. Ses causes sont variées et ses conséquences sont plus ou moins invalidantes. En fonction de son intensité, plusieurs traitements peuvent être envisagés.

https://www.elsan.care/fr/pathologie-et-traitement/maladies-des-muscles/cruralgie-definition-causes-traitements

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

doueu aiguë au niveau du nerf crural, un nerf situé dans la région de la hanche. La cruralgie peut être provoquée par une compression du nerf crural, une  

 

commentaires

L
oh mon mari fait régulièrement des crises de cruralgie, c'est excessivement douloureux, et généralement le traitement ET le repos sont efficace, bises et bon courage, Nadine
Répondre
J
La cruralgie je connais bien , il m'arrivait souvent de ne pas pouvoir poser le pied par terre quand j'étais en crise . Avec la kiné et des mouvements quotidiens prescrits je m'en suis débarrassée ( je touche du bois ) <br /> Bon courage car c'est vraiment douloureux .<br /> Bises
Répondre
M
Oh oui touche du bois. Je traîne ça depuis début juillet. Là je pense que le traitement fait sont effet. Mais je fous passer IRM. Bonne soirée. Gros bisous
E
Bonjour Yolande. J'espère que le traitement sera efficace et te soulagera.
Répondre
C
Oh ! Ça alors, Yolande !!! Courage et la meilleure des chances. Gros bisous♥
Répondre
C
Courage Yolande pas évident ces soucis de santé prends bien soin de toi j'espère que ton traitement sera effice, te ferais une petite carte aussi bisous
Répondre
M
Merci Cigalette. Le traitement commence à agir. Et puis je reste sur mon lit. Canapé, fauteuil je le l'interdis. Ils sont bas et j'ai remarqué que j'avais très mal en me relevant.<br /> Bon dimanche. Gros bisous
C
J espère que le traitement va fonctionner. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
P
C'est long à soigner mais si tu te reposes bien ça va le faire!<br /> Bizzzz
Répondre
J
Bonjour Yolande, voilà des mots sur un mal qui intriguait, espérons que ce traitement fasse son effet.... je t'embrasse, jill
Répondre
M
Oui j'espère aussi, je dois partir avec ma fille dans le Var vers le 10 septembre, et je remonte en train le 19. Merci. Bon dimanche. Gros bisous