Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 octobre 2023 1 09 /10 /octobre /2023 06:48

Bonjour tout le monde

 

Nouveau lundi pour  la farandole des couleurs, le  défi photo piloté par  BERNIE

http://www.bernieshoot.fr/2022/12/defi-photo-lundi-soleil-2023-une-farandole-de-couleurs.html

 

Pour le mois de septembre la  couleur retenue est  ORANGE

Le bâtonnet de glace qui a régalé mes papilles tout l'été. 

Lundi soleil (BERNIE) Orange
Lundi soleil (BERNIE) Orange

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 

 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Une glace à l'orange entourée de chocolat blanc ? Miam-miam !
Répondre
C
Miam ! Miam ! Super, Yolande ! Gros bisous♥
Répondre
J
Un orange qui rafraichit et plait aux papilles <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Coucou, avec ce délice orangé, j'en bave d'envie et la déguste à ta place ! BRAVO ! Bisous du lundi bleu.
Répondre
L
.... et qui pourrait continuer, étant donné cette météo estivale ! <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
gouramnde....mais tu as raison ça rafraichit! Bisous bonne semaine
Répondre
L
Miam et rafraîchissante aussi! Bises Nadine
Répondre
J
Bonjour Yolande, ah en été c'est un produit qui roule ,-) bises jill
Répondre