Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 septembre 2023 2 12 /09 /septembre /2023 06:59

Bonjour les z'amis (ies)

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'aînée de mes petites fille, Alison.

 

Ma maman et Alison 6mois environ 

 

 

Je devais descendre dans le sud pour cette occasion. Je profitais de la voiture qui ramenait ma fille et ma petite fille chez elles en région CAPA , et devais remonter en train.

 

Mais remonter en train pour moi aurait été très pénible avec ma cruralgie qui n'en finit pas.

 

J'ai envie pourtant de la serrer dans mes bras, très fort, surtout que le 3 octobre elle part avec son compagnon au Canada pour une période minimum de 5 ans pour commencer. 

 

Je suis heureuse pour eux.. Et en même temps, j'ai le cœur serré et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. 

 

C'est une merveilleuse personne.

Elle n'a que 30 ans mais  la vie l'a déjà bien éprouvée et j'espère que ce nouveau départ, qu'elle s'octroie avec son compagnon, leurs apportera  la réussite de leurs projets, l'amour,  le bonheur, et la santé.  Que tous leurs rêves se réaliseront. 

 

BON anniversaire Alison, mon cœur d'amour. GROS BISOUS ♥️ 💋 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

E
Bon anniversaire à Alison, ta petite-fille ! Tu pourras aller les voir au Can ada j'espère.
Répondre
J
Un joyeux anniversaire à ta petite fille . J'espère que tu pourras la serrer dans tes bras avant son départ pour le Canada.<br /> Bises
Répondre
L
Bon anniversaire à ta fille, je suis navrée de constater que ta cruralgie ne s'améliore pas!! Je sais bien qu'il n'y a que le repos (mon mari en a souvent) mais si cela dure il faudra peut-être envisager une infiltration?! Bon courage, bises et bonne journée Nadine
Répondre
J
Oui Yolande, qu'elle trouve, loin de vous, il est vrai, la vie rêvée, bon anniversaire jeune dame ! Bises jill
Répondre