Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 novembre 2023 3 29 /11 /novembre /2023 06:59

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

J'ai acheté de la laine beige et j'ai utilisé des restants de laine pour faire une robe, un bonnet et un gilet en 3 mois.

Petite robe, gilet et bonnet au crochet
Petite robe, gilet et bonnet au crochet

Ma sœur Nadine a crocheté avec des restes de laine ces deux bonnets

​​​

Petite robe, gilet et bonnet au crochet

Et j'ai fait aussi, ce petit bonnet jaune. 

Il m' en restait juste assez pour le réaliser. 

Petite robe, gilet et bonnet au crochet

Merci de votre visite et de votre commentaire. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

commentaires

L
Bravo pour toutes ces créations et j'ai un coup de coeur pour la petite robe, trop mignonne. <br /> Belle soirée ma Yolande, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Coucou magnifique de beaux ouvrages, merci bonne journée bisous
Répondre
L
Adorables ces vêtements crochetés, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
J
Bonjour Yolande ah plus de newsletter en ce moment, j'ai loupé ceci.... Tu travailles si bien que tu pourrais tenir une boutique, bravo !! Bon jeudi, bises jill
Répondre
E
Vos réalisations sont superbes, aussi bien les bonnets que la robe et le gilet. Bonne journée et bisous
Répondre