Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 janvier 2024 3 17 /01 /janvier /2024 04:50

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Voici les cartes de vœux reçues 

 

Une qui arrive du Canada, qui m'a été adressée par Colette. 

Une très jolie carte qui m'a fait un grand plaisir

Près du  carrousel, elle brille

Merci beaucoup Colette, c'est très gentil.

Merci beaucoup Colette, c'est très gentil.

La deuxième est arrivée de Belgique. 

C'est notre amie Cigalette qui l'a réalisée. Elle très réussie. '

La carte de Cigalette est aussi très jolie. Merci Cigalette de penser chaque année à moi. C'est très gentil.

La carte de Cigalette est aussi très jolie. Merci Cigalette de penser chaque année à moi. C'est très gentil.

Une jolie carte arrivée de Charente, envoyée par mon amie MOUNE 

 

​​

Merci Moune, c'est super gentil de penser à moi.

Merci Moune, c'est super gentil de penser à moi.

Les miennes ne vont pas tarder. 

Je pensais les envoyer avant Noël, mais avec ma petite hospitalisation, je me suis trouvée en manque de temps. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

​​​​

commentaires

M
De belles cartes reçues Mémé-yoyo<br /> Passe une agréable soirée<br /> Gros bisous
Répondre
R
Super contente pour toi.....aucune envoyée cette année main oblige. bisous bisous
Répondre
B
Un bel esprit dans cet échange de cartes postales.
Répondre
L
Voilà une jolie BAL et je pense que ce n'est pas fini!! Bises Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ces cartes sont très jolies. Je n'en n'ai pas encore envoyé, ni reçu. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Magnifiques courriers reçu chez toi, belle et heureuse année<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
J
De charmantes attentions, belle journée Yolande, bises jill
Répondre