Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 février 2024 1 12 /02 /février /2024 16:18

Bonjour les z' amis (ies) 

 

Il  a plu une bonne partie de la nuit. 

Ce matin, j'entendais toujours l'eau tomber, je n'avais pas trop envie de lever.

J' étais tellement bien dans mon lit, sous ma couette que mettre un pied en dehors de mon lit m'a demandé un gros effort.

Le ciel s'est dégagé en fin de matinée. En allant chez le kiné, j'ai eu droit à un beau soleil. 

​​​​

Mais ce beau temps n'a pas duré et il s'est mis à pleuvoir de plus belle. 

 

Il était prévu, avec MR, aller faire un tour chez CENTRAKOR à Luçon.  

 

À la sortie de la maison 14h30
À la sortie de la maison 14h30
À la sortie de la maison 14h30

À la sortie de la maison 14h30

Sur la route, direction Luçon
Sur la route, direction Luçon
Sur la route, direction Luçon

Sur la route, direction Luçon

Le soleil semblait voilà reparaître . 

 

Sur le chemin, j'en ai profité pour faire, de la voiture, des photos du ciel. 

Mon ciel du lundi  et plus
Mon ciel du lundi  et plus
Arrivée à la maison. Je ferme le portail

Arrivée à la maison. Je ferme le portail

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE  👉👉

http://lerestedemavie.ove0r-blog.co

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Ici aussi il a pas mal plu.
Répondre
A
Merci pour ces ciels fort semblables aux miens <br /> Le soleil s est montré ce soir alors que j étais en cuisine <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
G
Moi je craque pour ces ciels tourmentés, je les trouves si beaux <br /> Merci <br /> Bonne semaine en devenir :)
Répondre
L
un ciel bien variable chez nous très peu de ciel bleu!!! Bises Nadine
Répondre
J
Un ciel chargé, ici une journée claire et sans pluie, ouf, on prend, douce soirée, bises jill
Répondre