Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 13:22

Bonjour les z'amis (ies) 

 

J'espère que votre week-end s'est bien passé.

Nous ! Nous ne sommes pas sortis. Nous avons encore eu beaucoup de pluie. Nous, avons fait du cocooning à la maison. 

Mon ciel du lundi (ARLETTE)

Ça matin en me rendant chez le kiné, de nouveau j'ai eu droit à un beau ciel bleu et à un beau soleil. 

Mon ciel du lundi (ARLETTE)

J'en profite pour aller faire mon plein de laine chez Action. 

Je déguste mon cappuccino et je prends la route direction Luçon. 

À BIENTÔT 

​​​​​

Mon ciel du lundi (ARLETTE)

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE  👉👉

http://lerestedemavie.ove0r-blog.co

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

E
Hier c'était un peiu gris mais aujourd'hui, il fait très beau
Répondre
A
Merci pour ce ciel bleu. <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
J
Samedi, ensoleillié, dimanche pluvieux, lundi... ensoleillé... ciel comme chez vous !! Bises jill
Répondre
G
Ta 3ème photo est sublime <br /> Hier visite à ma tante âgée de 94 ans et de mon frère non voyant qui va bientôt avoir 80 ans , agréable moment car je sais que je suis attendue et j'aime leur faire plaisir <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui c'est tellement agréable d'être avec des membres de sa famille. 94 ans et 80 ans c'est beau. Il faut se rendre visite et passer de bons moments ensemble. Bonne soirée.
L
idem pour nous hier et ce matin, après une pluie diluvienne, le soleil fait une timide apparition! Bises Nadine
Répondre
L
De très jolies photos de ciel pour Arlette, j'ai un coup de coeur pour ta 3ème photo ! <br /> Bel après-midi ma Yolande, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre