Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 18:30

Aujourd'hui

01er mars 2010

c'est l'anniversaire
De mes petites soeurs jumelles
Jacqueline et Josette

Joyeux anniversaire  Soeurettes !


DEUX - TROIS PHOTOS

les-jum.JPG

Elles sont belles !
Mes petites soeurs jumelles !
Ah ! je les adore !!

img028.jpg

En classe, avec ma petite soeur Nadine


5813_1198286200328_1323700740_30530417_5051521_n.jpg

Sur cette photo
Jacqueline est à gauche (en orange)
Josette est à droite .

Sur les deux photos précédentes ....
Qui est josette ?
Qui est Jacqueline ?

A vous de jouer . 







commentaires

J
<br /> Coucou Yoyo<br /> Merci pour nous 2, je n'avais pas vu!<br /> C'est facile, il suffit de regarder "les dents du bonheur" de jacqueline et vous trouverez!.<br /> Gros bisous chez toi<br /> Ta petite soeur Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUPS !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yoyo<br /> Je n'avais pas vu, Merci pour Nous 2.<br /> C'est facile, il faut regarder "les dents du bonheur" de Jacqueline et vous trouvez!!<br /> Gros Bisous chez toi<br /> Ta petite soeur Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou petite soeur<br /> C'est vrai que pour toi - il n'y a rien de plus facile<br /> jtm<br /> Gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> Non je disais pour la deuxième .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En faite sur la deuxième photo - elles sont à la même place que sur la dernière Jacqueline à gauche de l'image - Josette à droite Merci d'avoir répondu Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je dirai jacqueline à droite et josette à gauche pour la photo qu'il faut deviner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur la première photo - enfant c'est bon pour la photo d'école ....????<br /> <br /> <br />
M
<br /> wow pas facile!<br /> joyeux anniversaire deux fois donc :o)<br /> elles sont bigrement jolies<br /> et sur la photo d'antan, bah je dirais inversé gauche droite<br /> pourquoi, ben euh le nez peut-être j'essaie de voir, normalement la courbe et la pointe du nez sont un bon repère...<br /> mais j'avoue que comme ça en 2D c'est pas facile...<br /> pour toi bien sûr c'est évident hein... :o)<br /> douce soirée à toi<br /> ah et pi je t'ai taguée aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tag c'est vrai c'est facile pour moi - depuis l'enfance j'en ai toujours fait un jeu Elles ont le même nez - celui de mon papa Bonne soirée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire aux 2 petites soeurs.<br /> Sur la photo de classe, je les placerais dans le même ordre que sur la 3ème,c'est-à-dire :<br /> à droite Josette, à gauche, Jacqueline ? Bon mardi à toi. Bises Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo de classe c'est good bonne soirée bisous yolande<br /> <br /> <br />