Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 13:30


En version découverte une carte SCRAP
Vacances juillet/août 2008


J'ai chargé le logiciel "Studio Scrap" - il est en "découverte"

Voilà ce que je peux faire avec ce logiciel et plus encore si j'achète le logiciel.

J'aimerai avoir des conseils de votre part amis "Blogueurs"

Il coûte 30 eur - qu'en pensé vous ?????

Nous avons la mer pas trop loin de la maison , mais une petite piscine dans le jardin amuse bien les enfants,
et permet aux parents de se reposer. Car les enfants sont toujours prêts pour sortir , mais les parents et grands parents aiment bien un peu de repos.



La mer c'est quant même mieux  !!!!!

commentaires

B
Ah, c'est trop bien la piscine, gloups, gloups, t'a bu la tasse ? Non, la piscine ! Maman je meurs de froid.... j'ai les genoux qui tremblent, je veux sortir,.... heureusement, la douche sera plus chaude !!
Répondre