Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 07:35
   MARTINIQUE
Au sein de l'archipel des Petites Antilles, la Martinique, appelée aussi l'Ile aux Fleurs ou Caraïbes, fur découverte par Christophe Colomb le 15 juin 1502.Perles des Antilles, on découvre ses belles plages et sa mer limpide et turquoise.
Je suis partie en voyage à la Martinique
avec toute une bande de membres de la famille et d'amis au mois d'août 2007, pendant 5 semaines.Et oui ! j'ai vécu le cyclone DEAN - Une sacrée expérience qui fera l'objet d'une toute autre histoire. 

NOTRE ARRIVEE

 
LE PORT de TARTANE


LE VILLAGE de TARTANE  où nous étions chez l'habitant


Nos divers BAIGNADES dans une mer splendide




au dessus la famille Martiniquaise


deux petits neveux

au dessus ma nièce et sa fille Melyna

là c'est moi !!! On est si bien dans la mer
L'eau est chaude !!!!!

Nos  regards vers la beauté des lieux !
On était si bien !!






Nos vues la mer - toujours la mer
et ses palmiers

  LE DIAMANT, célèbre rocher occupé au XIX e siècle par les Anglais durant 17 mois est considéré comme vaisseau de la marine royale avnt d'être reconquis par les Français. Il continue à être salué par les marins Anglais.


LE DIAMANT

PECHEURS DE TARTANE

VILLAGE LA NUIT

D'autres images viendront,avec un petit récit de mon voyage
A BIENTOT
  

commentaires

S
ah! la vache c'étais le top. phanie
Répondre
M
<br /> OUI! c'était le TOP TOP !<br /> <br /> <br />