Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 22:23

Il fallait bien que cela m'arrive! Une catastrophe pareille !
Mes maîtres me disent que je suis trop jeune - Je voudrais bien les y voir avec cette belle femelle  boxer. Oui je sais un peu costaud pour moi qui ne suis qu'un croisé épagneul. Mais que voulez vous que j'y fasse. Elle vient me narguer devant le grillage qui séparer les deux terrains . Et elle se fait attachante en plus - Elle joue, elle joue puis elle repart dans son foyer - Elle me nargue - Attends un peu que j'arrive à passer de l'autre côté! Mais pour la moment c'est moi qui devient fou ! Enfin cela ne m'empêche pas de manger mes bonnes gamelles - Quant même ! il faut ce qui faut ! je ne vais pas me laisser mourrir de faim! pas encore, je suis trop jeune!








Non vraiment , elle ne veux rien savoir . 
bon je vais faire un tour à ma gamelle - j'aurai peut-être  à manger
Et bien pas de change , elle est vide - Je lèche les bords !
Il va falloir que j'attende encore un peu !


BON c'était barbecue, aujourd'hui  ET IL Y A TOUJOURS DES RESTES - il faut que je patiente un peu - Je  crois que je vais encore évider les croquettes ! cool



Je vais attendre ! Ils sont trop gentils mais nouveaux maîtres!

 

 

 

lesaventures de Kermit

        

                                                                      

commentaires

B
Accroches toi Kermit, il faut y croire et ne pas baisser les bras, enfin..les papattes.
Répondre
M
<br /> Je deviens fou ! elle m'a encore nargué cet aprés midi ! au secours !<br /> <br /> <br />