Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:00

Vraiment, il n'y a pas longtemps que je suis arrivé dans cette maison mais j'en vois de toutes les couleurs . Hier soir j'ai aperçu de nouveaux voisins dans le champ au fond du terrain. Drôle de personnages ,ils n'ont pas de poil sauf entre les deux oreilles,  et  leurs oreilles sont toute  pointues ! leur couleur un blnc, deux marrons , enfin plutôt fauve ! je ne sais pas trop! 
Et puis ils sont un peu grands pour moi , je ne pourrai pas jouer avec eux . mais je dois quand même faire un petit tour pour les observer et voir ce qu'ils font. 
Curieux ? vous avez dit curieux ? ......NON .....je m'instruis . J'ai le droit !  Je suis encore qu'un jeune chien !
Là je ne vois pas grand chose ! Et vous !  et ben c'est comme moi! OUI ,Je m'en doutais ! je vais aller de l'autre côté . J'entends un bruit bizarre !
Bizarre? vous avez dit Bizarre ? Oui je dis bizarre ! Je ne connais pas ;



  


HOUOUOUOU ! 
Belles bêtes !  Impressionnant! Je vais m'installer un peu plus loin.
J'aboie un petit coup, pour leurs montrer que je suis là ! 
Youa Youa ! voilà ! ça suffit !  ils s'approchent !  Je recule ! 
OK , ben là je suis bien ! je les vois d'assez prés ! Cool !




Curieux ! ........ Mon maître m'a dit que c'étaient des chevaux !
une famille, le père avec sa robe  blanche , la jument avec sa robe couleur fauve et la grande tâche blanche sur la tête et le petit, le poulain , de la même couleur  que sa maman, juste sur le devant? là de la photo. Même pas peur ! (heureusement il y a le grillage)
Ic ??!!!!!!!  Une robe pour la maman je veux bien !  mais pour le père, le "chevaux" blanc  ???    là je ne comprends pas !
"Kermit ! On ne dit pas le chevaux mais le cheval - un cheval des chevaux ! Ok ? "
Ah ! c'est  compliqué - c'est comme un chien - des chiots ?
"Non pas dutout Kermit tu as  encore beaucoup de choses à apprendre!"
Ce sera dans  une prochaine aventure ! à bientôt !
 
  les aventures de Kermit


                                                             

commentaires

*
hihi j'adore quand les animaux parlent ! j'imagine qu'il a eu peur au début avec ces gros monstres !!!<br /> bonne soirée à toi !
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi et mon chien il a du bagou (lol) bonne soirée Il est toujours un peu impressionné quand il les voit - mais maintenant il leurs aboie dessus! Derrière le grillage Oh ! Il paraît qu'il<br /> va y avoir de l'orage ! Pas cool ! J'ai peur pour les chevaux ! à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />