Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 06:01

Bonjour : c'est moi Kermit , le plus beau, le plus fort ; je suis un bolide ! (lol)





Dommage un peu flou la photo - mais je saute haut

Elle assure plus trop ma maitresse, avec les fortes  chaleurs.

ENFIN ON VOIT BIEN QUE JE SAUTE HAUT !

Pas mal! l'artiste !

Et puis mon maître , il est content, content ! moi aussi.
J'en réclame !
Tous les soirs je joue avec mon maître , soit à la baballe, soit avec   mon hog-dog,












ou comme ce soir avec  ce gros noeud de corde !

Ah mais maintenant je tiens bien la corde - et il peut tirer - je reste accrocher
!





Jolie partie que cette partie là !
Aprés on est bien essoufflé tous les deux  et on va se reposer. Il fume son cigare et mon je reste à ses pieds ! c'est cool !

Les aventures de Kermit


                                                  

commentaires

L
un petit bonjour de lapinou chonchon
Répondre
M
<br /> Kikou ! merci de ta visite miss Lydie ! à bientôt ! Yolande<br /> <br /> <br />
L
CouCou !!!<br /> OH ba dis, tu devrais participer au concours de saut en hauteur, j'suis sur que tu gagnerais !!!<br /> Après l'orage d'hier après midi, retour du soleil !!!<br /> Je pensais que cela rafraichirais l'air, mais non...<br /> Je te souhaite un bon weekend et te dis à lundi.<br /> Bisous, ton amie Laëti
Répondre
M
<br /> Kikou ! je vais penser à l'inscrire (lol) oui tout le monde pensais que l'orage donnerait un peu de fraîcheur - mais non - enfin aujourd'hui je pense qu'il fera moins lourd ! bon week-end à bientôt<br /> ! Bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonjour Kermit et Yolande <br /> merci pour ces jolies photos!!<br /> pleins de caresses et Kermit et gros bisous à toi Yolande !
Répondre
M
<br /> Bonjour petite Gypsy de Kermit , le turbulant et de moi - Merci pour les caresses - kermit adore ! Gors bisous - de Kermit - Bizzzzzzzzzzzzzz Yolande<br /> <br /> <br />