Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 20:47

Vous connaissez le calendrier du facteur. Un soir courant décembre quand vous arrivez  de  votre travail, il passe ( le facteur )   les mains pleines de  calendriers pour l'année nouvelle qui approche ;
Ils sont tous bien mignons avec soit de petits enfants, soit des animaux chiens ou chats, ou lapins !
Cette année c'est mon mari que l'a choisi . Il a pris les chiens !

FACE NR 1


Et bien  j'ai l'honneur de vous annoncer que nous depuis 4 jours nous avons  tourner l'amanach
Et oui déjà 6 mois de passer et les vacances passeront vite comme d'habitude - et vite repassera le facteur pour vendre ses nouveaux calendriers - 

FACE NR 2
 
C'est reparti pour 6 mois


 

commentaires

B
Ces calendriers sont très jolis, j'ai celui de mon année de naissance, et Robert et Mireille aussi, et quelques autres que j'ai conservé. Gros bisous
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi j'avais - mais je n'ai plus ou dans un carton dans la cabine du fond du terrain ! Gros bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
V
coucou, nous on a plus de calendrier depuis que le facteur a pris sa retraite...le jeunes qui le remplace ne restent pas longtemps!on ne voit plus le temps passer!!!! bon dimanche et gros bisous. cathy
Répondre
M
<br /> Ah les jeunes !!!!! Et bien c'est bien dommage - car c'est une vieille tradition les calendriers! depuis que je suis toute petite je connais cette tradition - et maman choisissait toujours des<br /> calendriers avec des ............. Animaux ou des ........... petits enfants avec des Animaux ! mon regret maintenant c'est de ne pas les avoir garder - Ah si on savais tout !!!! bon dimanche -<br /> Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />