Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 14:00



GYPSY    

Voici mon tag blanc que je t'offre
Cette fois ci, je l'ai fait sous forme de diaporama pour changer un peu.   
J ' invite tous (tes) les courageux (ses)
à le faire .
Cela vous permet de faire un retour dans votre blog (pour vous et les visiteurs) , et parfois de redécouvrir vos articles .


Voici mes articles concernés :

Triple baptême en famille !
Un week-end Pieux en Réunion ! Le Baptême
Tout en blanc !
La Mariée !
Le printemps
Qui sommes nous ?
Belles de jour ! Belles de nuit !


Allez y faire une petite visite 
et si vous découvrez ces articles ,
laissez moi un petit commentaire.







commentaires

A
bonsoir , rien que le diapo il me plait trop <br /> et le rsete j'ai pas été bien loin ...<br /> merci ton blog est joli
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et merci pour ton gentil commetaire - à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
belle idée pour ce tag ! bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> Merci ça change un peu Bonne aprés midi à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
T
Tu as raison, comme sa on revoit des articles ou on voit ceux qu'on avait pas vus !!!!<br /> bisous bisous<br /> J'ai tout zieuté !!! ihi
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle ! t'as tout compris ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou j'aime bien je découvre chez toi à bientôt .Mary
Répondre
M
<br /> merci !!!à bientôt -<br /> <br /> <br />