Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 02:56

BONJOUR mes amis (ies)

 

Aujourd'hui  5 février 2011

 

c'est la fête de mon amie AGATHE

 

Je te souhaite Agathe une bonne bonne  fête

 

et plein de gros bisous !

 Image and video hosting by TinyPic

Et c'est mon anniversaire !

 

Je suis en Région Parisienne

 

Avec mes soeurs Josette et Nadine

 

On va passer du bon temps entre filles !

 

 

Maman là-haut

doit être super contente de nous voir toutes les trois réunies

Bien qu'elle doit penser

 " dommage que leur soeur Jacqueline ne soit pas de la fête"

Mais cela arrivera un jour bientôt !

Il faut qu'elle se rapproche de nous !

Image and video hosting by TinyPic

 

Bon !! et bien on va faire la fête

 

Et je vous souhaite de passer une agréable journée

 

 

 

BON-W-END.gif

 AU REVOIR MICKEY

Article programmé  

 

 

commentaires

J
<br /> <br /> Bon anniversaire Yolande.... Une sortie entre soeurs que du bonheur alors...  Je t'embrasse bien fort avec mes pensées les meilleures.    Jill   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison que du bonheur - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bon anniversaire, ma chère Yolande ! Tu as dû le fêter joyeusement avec tes soeurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore assez - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un<br /> <br /> <br /> passe une très agréable journée en compagnie de tes soeurs<br /> <br /> <br /> je te fais des énormes bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune pour ce magnifique bouquet - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bon anniversaire à toi Yolande je t'embrasse très fort nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - c'est gentil - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es en région ? Tu viens me voir ?<br /> Même pas... Lol !<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - J'ai été prise pendant ces 5 jours - je suis vanée - la prochaine fois je passerai - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bon anniversaire je te souhaite beaucoup de bonne choses !! bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très très bon anniversaire !!!! Profites bien de ta journée en famille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapmomo - bonne fin de journée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ignorais que tu était aussi de février!! Je suis du 17!! Bon anniversaire ma belle et passe un excellent WE avec tes soeurettes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> FEVRIER - c'est la meilleur mois   BONNE FIN DE JOURNEE    BISOUS YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon anniversaire Yolande , je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi c'était ta fête<br /> <br /> <br /> En retard je te souhaite une bonne fête -<br /> <br /> <br /> Je t'explique une tite chose - J'avais donné à mon mari du courrier à poster pour toi et Lady Marianne - et j'ai la mauvaise surprise de retrouver le courrier sur mon ordi hier au soir- Il a<br /> oublié - trop pris dans son chantier - alors il part ce soir - <br /> <br /> <br /> gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire Yolande --- moi c'était le 3 et ce 5 c'est 29 ans de mariage -<br /> bonne sortie -<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien avec retard bonss anniversairess<br /> <br /> <br /> Gros bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli gif - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros bisou petit verseau!!!!amusez vous bien, les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - Gros bisous -  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire marraine attention pas trop de folie avec tes soeur gros bisous nous pensons a toi Vava,Fifi,Charlène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On n'a pas arrêté de manger - gros bisous-<br /> <br /> <br /> <br />